Processus

Les demandes clients dirigent notre innovation de système d'interconnexion

Glenair se distingue par l'excellence de la qualité et la fiabilité qui imprègnent chacune de nos solutions d'interconnexion, qu'il s'agisse de connecteurs discrets ou de systèmes intégrés complexes. En tant que leader incontesté de l'industrie de la haute fiabilité, nous sommes le plus grand fournisseur d'interconnexions "made in the first world". Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, et nous nous engageons résolument à être le fabricant le plus accessible et le plus fiable de notre marché.

La Culture Glenair

Une note de notre président Chris Toomey

Je tiens à partager une réflexion inspirée par une citation d'Oliver Wendell Holmes, un vieux Bostonien comme moi, qui évoque le respect des règles. Elle dit que « le jeune homme connaît les règles, mais c'est le vieil homme qui connaît les exceptions ». Cette sagesse est manifestement vraie. Dans notre jeunesse, nous nous efforçons de comprendre et de suivre les nombreuses règles de la société. Après tout, nous n'avons qu'une expérience limitée pour façonner nos normes et pratiques.

Cependant, avec le temps et la sagesse qui viennent, nous apprenons quand et où les règles peuvent être adaptées pour mieux correspondre aux réalités de la vie. Certes, certaines règles ne doivent jamais être violées, comme l'intégrité et l'éthique dans les affaires. Mais toutes les situations ne sont pas aussi simples, souvent teintées de nuances.

Cela nous amène aux principes directeurs de Glenair. Notez qu'ils ne sont pas des règles strictes, car sinon, les gens les enfreindraient probablement constamment. Ce sont des principes conçus pour guider notre conduite commerciale dans une direction positive, plutôt que de dicter chaque mouvement dans tous les scénarios. Parmi les quinze principes directeurs de Glenair , voici quelques-uns de mes préférés :

  • Protéger la réputation de l'organisation
  • Prioriser la satisfaction du client
  • Aller jusqu'au bout de chaque tâche
  • Être réaliste dans notre approche
  • Favoriser des relations commerciales gagnant-gagnant


Nos principes directeurs se révèlent plus puissants que n'importe quel code de conduite strict. Ils ont contribué à façonner la culture de Glenair en nous gardant concentrés sur le service client et la simplicité dans nos affaires. J'apprécie particulièrement d'entendre mes collègues s'encourager mutuellement à rechercher des solutions "gagnant-gagnant" ou à s'adapter au mieux aux besoins de nos clients. Je crois que nos principes directeurs font de Glenair une entreprise unique dans notre industrie. Ils nous ont préservés de nombreuses erreurs potentielles qui auraient pu entraîner des conséquences néfastes, même pour une grande entreprise. En retour, les suivre a renforcé notre entreprise et notre culture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos principes directeurs, n'hésitez pas à en discuter avec notre personnel, nos professionnels des ventes et du marketing sur le terrain, ou venez nous rendre visite lors de l'un de nos nombreux salons professionnels. Glenair est vraiment une organisation exceptionnelle. Notre choix de privilégier les principes plutôt que les règles, et de favoriser la confiance plutôt que la micro-gestion, fait partie des nombreuses différences que vous constaterez en travaillant avec notre équipe. Demandez autour de vous. Nous sommes un groupe unique, une entreprise privée basée dans le premier monde, qui marche résolument au rythme d'un tambour différent…

Chris Toomey

Glenair : une approche unique pour la recherche et le développement de nouveaux produits

Glenair adopte une approche unique en ce qui concerne la recherche et le développement de nouveaux produits. Bien que nos objectifs soient semblables à ceux des autres entreprises, nous intégrons quelques éléments distinctifs qui, selon nous, nous démarquent sur le marché. Notre ambition est sans aucun doute de croître et de prospérer au sein de notre industrie, mais nous nous efforçons de le faire de manière à apporter une véritable utilité et valeur à toutes les parties prenantes de notre entreprise. Cela inclut nos clients, nos fournisseurs, nos propriétaires, nos employés et la communauté dans son ensemble. L'un des éléments clés de notre stratégie consiste en un engagement inébranlable envers l'innovation axée sur les besoins de nos clients. En effet, notre capacité à mettre sur le marché des produits novateurs qui répondent de manière précise aux exigences de nos clients, que ce soit en termes de technicité, de rapidité, de qualité ou de disponibilité, constitue une caractéristique majeure de notre entreprise.

Glenair à travers le monde

Glenair est une entreprise unique, privée, "made-in-first world", qui a vraiment une présence mondiale.